Une rentrée sous le signe de la BD

Septembre arrive avec le retour à l’école, la reprise du travail, manquerait plus que le mauvais temps par-dessus bord ! Pour pallier ça, laissez-moi vous proposer quelques bandes dessinées pour garder votre moral au beau fixe.

Arawn : personnage issu de la mythologie celtique, les éditions Soleil nous offrent ici une histoire digne des plus grands contes de la Dark Fantasy. Le tout sublimé par un dessin sombre et dantesque.

Mamette : plus léger, venez faire un bout de chemin avec Mamette, une grand-mère qui est bien décidée à ne pas se laisser aller et encore moins déborder par le temps qui passe.

Fatman : quoi de plus incongru qu’un homme souffrant d’obésité se révélant être le roi de l’évasion ? C’est aussi ce que se demandent les hommes venus le recruter pour libérer le parrain de leur mafia.

Et si vos enfants aussi veulent lire un peu, mettez entre leurs mains Louca, l’histoire d’un jeune ado un peu ringard qui se retrouve hanté par le fantôme du plus grand footballeur de son école mort dans d’étranges circonstances. Et si le foot n’est pas leur tasse de thé, optez pour La petite Mort, un petit conte à l’humour noir de la petite mort qui va à l’école parmi les humains tout en étant confronté à certains problèmes … qui lui sont propres !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s