Waitress / Adrienne Shelly

Waitress ressemble beaucoup, je vous l’accorde, à une comédie romantique dans le plus pur style américain. Cependant, sa touche personnelle et intimiste et son côté un peu décalé le rapproche plus du festival Sundance que de Disney.

Jenna, gentille fille, séduit par son charme et sa légèreté tous les clients du restaurant où elle prépare et faire des tartes, et même le vieux Joe son patron acariâtre. Malheureusement, elle est affligée d’un mari macho, violent et très amoureux dont elle tombe enceinte. Elle entame alors une relation passionnée avec son charmant (mais néanmoins marié) gynécologue. Déstabilisée, elle décide de reprendre sa vie en main, soutenue et encouragée par ses amies.

Il faut absolument savoir passer outre un synopsis et une affiche teintée de rose bonbon pour découvrir cette comédie douce-amère, drôle et fraîche, portée par des acteurs épatants et attachants et une héroïne formidable Keri Russell, « à croquer ».

La réalisatrice a su trouver les bons ingrédients et le bon dosage pour faire de ce film une cure d’optimisme et de bonne humeur. Goûtez-y !

Vérifier  la disponibilité au catalogue

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s