Café littéraire  avec Sébastien Spitzer

Rencontre avec Sébastien Spitzer à la médiathèque de Championnet Lundi 28 mai de 12h30 à 14h00.

La médiathèque de Championnet aura le plaisir de recevoir Sébastien Spitzer le lundi 28 mai de 12h30 à 14h00. Journaliste free-lance pour TF1, M6 ou Rolling Stone, Sébastien Spitzer a réalisé plusieurs enquêtes sur le Moyen-Orient, l’Afrique et les États-Unis.

Après avoir écrit plusieurs documentaires, il se lance dans la fiction avec Ces rêves qu’on piétine (2017), qui met en lumière ceux qui tentèrent de survivre à l’enfer des camps de concentration avec en contrepoint le portrait énigmatique de l’épouse de Joseph Goebbels – celle qui mis fin à la vie de ses enfants dans le bunker d’Hitler…

Sébastien Spitzer n’a pas cherché la facilité. Et derrière la grande Histoire, se niche une fiction autobiographique.

Venez nombreux l’interroger sur son roman et repartir avec un exemplaire dédicacé !

Infos pratiques :

Médiathèque de Championnet