Rencontre « Nature » à la médiathèque de Championnet

Vendredi 4 mai, rencontre « Nature »  avec le groupement horticole à la médiathèque de Championnet

Alors que nos grainothèques s’animent, que les échanges vont bon train, nous poursuivons sur le thème de la nature en vous invitant à rencontrer des adhérents du groupement horticole de la RATP vendredi 4 mai à partir de 12h30. Ce sera l’occasion d’échanger conseils et astuces au sujet des plantes et des jardins. Dans un moment de partage et  de convivialité, nous tacherons de répondre précisément à toutes les questions recueillies ce mois et que vous nous avez fait parvenir au sujet de vos problématiques personnelles.

Que planter sur mon petit balcon exposé plein ouest ?
Comment entretenir des herbes aromatiques dans ma cuisine ?
Comment bouturer mes plantes grasses et créer un terrarium ?
Quels légumes faire pousser dans un petit jardin de ville ou dans mes jardinières?

Tout un tas de questions pratiques auxquelles les jardiniers du groupement horticole, amateurs mais éclairés, vont répondre à travers le partage d’expériences, de conseils et de plaisir.

Médiathèque de Championnet
30 rue de Championnet