Votre carte s’évade du 1er au 30 septembre

Du 1er juin au 30 septembre, nous renouvelons l’expérience de « Votre carte des médiathèques s’évade ».

C’est avec impatience et curiosité que nous attendons de recevoir les photos de votre carte des médiathèques ou de vos documents empruntés, prises sur votre lieu de villégiature.

L’occasion de nous faire partager vos voyages et toutes vos belles, originales ou intrigantes photos comme autant de petites « cartes postales » numériques de vos vacances.

Elles seront imprimées par nos soins,  dès réception de votre autorisation,  puis affichées dans les médiathèques  jusqu’au 30 septembre.

Pour ce faire, rien de plus simple, suivez le règlement : Ce jeu est ouvert à tous les adhérents des médiathèques du CRE-RATP. Il a lieu du 1er juin au 30 septembre 2018.

1. Les participants prennent une photo de leur carte des médiathèques ou d’un document de la médiathèque, sur leur lieu de vacances (devant un paysage par exemple).
      2. Une seule photo par participant.
      3. Envoi par mail (uniquement  format numérique) en précisant le nom, prénom et matricule de l’agent à mediatheques@ce.ratp.fr
      4. Vous recevrez un accusé de réception avec une autorisation de reproduction à nous renvoyer signée, par mail (scan ou photo) ou courrier postal à :
        CRE RATP – Médiathèque9 rue Philidor75020 PARIS

Alors à vos valises, à vos cartes et à vos appareils photos !